AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  CarteCarte  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !

Partagez | 
 

 [Exemple de présentation] Dracaufeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger
Pokés : 10 000

MessageSujet: [Exemple de présentation] Dracaufeu   Sam 4 Avr - 19:54

Race: Dracaufeu
Camp: Guilde
Nom: Dracaufeu
Sexe: Femelle
Age: 22 ans
Caractère: Dracaufeu est confiante, et souvent, avant de se lancer dans un combat, jauge son ennemi. Elle dirige de son mieux la Guilde, et tente de trouver une personne qui pourra la remplacer. Elle ne sous-estime personne, ni surestime. Son avis à propos des ennemis est: "si on va absolument se lancer dans la bataille, mieux vaut surestimer l'adversaire que le sous-estimer. Dracaufeu a le sens de la justice, néanmoins, elle ne veut laisser aucune chance aux hors-la-loi. Seulement, son frère les dirige... Elle est très intelligente et mature, seulement, elle doit contrôler sa rage.
Histoire: Dracaufeu faisait partie de la Guilde de Groudoudou. Un jour, elle fut envoyée seule en exploration, et après longtemps, elle revint. Seulement, il n'y avait plus de Guilde; là où trônait avant l'entrée, il restait un trou. Car, pendant qu'elle était partie, les Hors-la-loi on attaqué la Guilde. Groudoudou les avait fait fuir, mais un ennemi particulièrement puissant avait pris par surprise le maître. Il avait disparu. Dracaufeu serra les poings, et voulut descendre. La grille pour identifier les Pokémon... Elle entendit des bruits en sortir. Le Hors-la-loi très fort? Elle cracha des flammes à travers la grille. La réponse ne se fut pas attendre, du feu en jaillit à nouveau. Décidant d'en avoir le cœur net, Dracaufeu descendit, et trouva un Dracaufeu noir. Son frère. Black était, comme l'indique son nom, noir. Dracaufeu prit la parole, sa voix pleine de rage:
-Alors donc? Qu'as-tu fait?
-J'ai simplement pris possession de la Guilde, chère sœur! Répondit son frère, avec un ton moqueur, autre chose à me demander?
-Oui. Maintenant que tu l'as, que comptes-tu en faire?
Bien heureusement, Dracaufeu était intelligente, et espéra que Black ne trouverait pas d'argument.
-Eh bien..., dit-il hésitant, je vais la laisser comme ça... elle est... jolie... hum... donc?
Dracaufeu ne répondit pas. Elle soupira, puis inspira très fort... Au moins, son expédition aura servi à quelque chose... Car elle avait obtenu une Méga-Gemme. Elle méga-évolua en Méga-Dracaufeu X, prenant le type Dragon. Le Dracaufeu noir était presque ébahi, mais se ressaisit à temps. Dracaufeu envoya Draco-Rage, tandis que Black tenta de l'esquiver. Mais il ne le put. C'est alors que Dracaufeu perdit de la main la méga-gemme. Un Cornèbre, visiblement venu d'ailleurs, attiré par ce qui brille, donc par la Dracaufite X, la prit et s'envola avec. Black, n'ayant plus de forces, s'en alla, et cria à Dracaufeu:
-Nous nous reverrons! Et là, je te mettrait au tapis, chère sœur!
-Eh bien, nous le verrons, d'ailleurs, je ne pense pas que tu puisse y arriver! Lâche!
Après cela, elle fit passer une missive, demandant aux Pokémon de l'aider à refonder la Guilde. Quelques temps plus tard, elle se mit à la diriger, mais rappela aux Pokémon que ce n'était pas qu'elle qui avait du mérite, mais aussi Groudoudou.
Image:
Spoiler:
 
Particularités: Maître de la Guilde
Votre avis sur le forum: /
Comment avez-vous connu le forum: C'est moi qui l'ai créé  What a Face

_____________________________________


Grande honte à ceux qui pensent que je suis un mâle ! 

Absence momentanée sur le forum. Retour bientôt, mais j'y garde quand même un œil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pdmrv.pokemonrpg.org
 
[Exemple de présentation] Dracaufeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Rp - Fiche de présentation
» Modèle de présentation RP
» Formulaire de présentation d'un personnage du manga
» présentation de demi lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR