AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Les missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Dracaufeu

Messages : 139
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger
Pokés : 10 000

Les missions Empty
MessageSujet: Les missions   Les missions EmptySam 4 Avr - 21:02

Ici, vous pouvez accepter des missions. Postez un message dans le sujet puis allez à l'endroit indiqué dans la mission. Faites votre RP, puis rapportez-en le lien. Un administrateur, modérateur ou maître du jeu la validera si elle est correcte et vous donnera les récompenses et les points d'expérience.

Il arrive que parfois, vous trouviez des missions avec un titre de cette couleur. Ces missions rapportent plus que celles habituelles. Profitez-en vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdmrv.pokemonrpg.org
 
Les missions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Guilde :: Missions-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR