AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Strakaleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strakaleus
Grade 9eme
Grade 9eme
Strakaleus

Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2015
Pokés : 100

Présentation Strakaleus Empty
MessageSujet: Présentation Strakaleus   Présentation Strakaleus EmptyMer 26 Aoû - 12:19

Race: Tiplouf
Camp:Hors-la-loi
Nom:Strakaleus
Sexe:Mâle
Age:26
Caractère:Strakaleus a un caractère bien trempé. Il peut se montrer très serviable mais peut être aussi dangereux envers les personnes qu'il n'aime pas.  A en voir la férocité avec laquelle il a affronté Black, il peut se montrer d'une cruauté sans pareille quand il veut affronter ses ennemis. Il est aussi doué pour convaincre les gens en leur faisant les yeux doux, mais aussi en les convaincant. Il cherche toujours plus de pouvoir et n'abandonne jamais ses amis. Mais il poursuit aussi ses ennemis et trouve toujours un moyen de les vaincre. Il peut être aussi dangereux que amical.
Histoire: Il y a longtemps,  Strakaleus était un explorateur célèbre. Il avait réussi un atteindre tout les échelons d'explorateur, jusqu'au rang "Maître". Cependant il voulait récupérer la Guilde. Donc il s'allia aux Hors-la-loi et demanda a Black si il pouvait détruire la Guilde avec eux, a une seule condition. Il la récupèrerais après. Celui-ci accepta. Il détruirent la Guilde après des heures de bataille. Cependant, quand Grodoudou était le dernier debout, Strakaleus l'acheva. Quelque jours plus tard, Strakaleus alla demander sa récompense a Black. Ce dernier refusa et provoqua le jeune Tiplouf en duel. Le duel fut rapide. Black le mis K.O. rapidement. Strakaleus décida alors de rejoindre les explorateurs, mais il fut refuser a cause de sa complicité avec les hors-la-loi. Il dut faire ses excuses a Black et il se rangea du côté des hors-la-loi. Mais en se rangeant du côté des hors-la-loi, il jura qu'il ferais tomber Black et qu'il lui prendrais sa place.
Image:
Particularités:A un talent pour les combats Pokémon.
Comment avez-vous connu le forum: Partenariat.


Dernière édition par Strakaleus le Jeu 27 Aoû - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Dracaufeu

Messages : 139
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger
Pokés : 10 000

Présentation Strakaleus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Strakaleus   Présentation Strakaleus EmptyMer 26 Aoû - 13:20

Hey !

Alors, l'histoire colle à peu près au contexte, même si ton personnage ne peut pas monter jusqu'au rang "Maître de la Guilde" mais Maître tout simplement.

Le caractère n'est pas assez développé.

Je te laisse éditer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdmrv.pokemonrpg.org
Strakaleus
Grade 9eme
Grade 9eme
Strakaleus

Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2015
Pokés : 100

Présentation Strakaleus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Strakaleus   Présentation Strakaleus EmptyMer 26 Aoû - 13:49


Dans explorateur du ciel les rang maître sont: Maître, Maître une étoile, Maître deux étoiles, Maître trois étoile(celui-ci je suis pas sûr) et Maître de Guilde (par contre lui je suis sûr je l'ai atteint)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Dracaufeu

Messages : 139
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger
Pokés : 10 000

Présentation Strakaleus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Strakaleus   Présentation Strakaleus EmptyMer 26 Aoû - 14:22

Mais comme c'est moi qui dirige la Guilde, les autres explorateurs ne peuvent pas atteindre ce rang, et donc le dernier grade est maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdmrv.pokemonrpg.org
Strakaleus
Grade 9eme
Grade 9eme
Strakaleus

Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2015
Pokés : 100

Présentation Strakaleus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Strakaleus   Présentation Strakaleus EmptyMer 26 Aoû - 15:57

Oui, tu diriges la Guilde. Mais quelqu'un qui a le grade de Maître de Guilde de diriges pas forcément une Guilde. Il a juste le pouvoir de créer sa propre Guilde. Il n'y a pas une seule guilde. La Guilde de Groudoudou est juste une des meilleure Guilde. Tu valide?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Dracaufeu

Messages : 139
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger
Pokés : 10 000

Présentation Strakaleus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Strakaleus   Présentation Strakaleus EmptyJeu 27 Aoû - 11:30

Non, je ne valide pas: ce forum s'inspire du jeu vidéo mais n'a pas forcément les mêmes règles pour tout. Puis il n'y a pas d'autre guilde dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdmrv.pokemonrpg.org
Strakaleus
Grade 9eme
Grade 9eme
Strakaleus

Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2015
Pokés : 100

Présentation Strakaleus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Strakaleus   Présentation Strakaleus EmptyJeu 27 Aoû - 12:15

Oui mais cela veut dire qu'il peut construire la sienne c'est tout! Et puis avec le temps la fédération des equipes d'explorations n'aurait pas supprimé ce rang, sinon les explorateurs ne seraient plus former.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Dracaufeu

Messages : 139
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger
Pokés : 10 000

Présentation Strakaleus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Strakaleus   Présentation Strakaleus EmptyJeu 27 Aoû - 13:12

Comme tu as corrigé, je valide. Attention cependant, pas de surpuissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdmrv.pokemonrpg.org
Contenu sponsorisé




Présentation Strakaleus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Strakaleus   Présentation Strakaleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Strakaleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR