AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une petite animation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekarant
Grade Normal
Grade Normal
Zekarant

Messages : 115
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi
Pokés : 100

Une petite animation !  Empty
MessageSujet: Une petite animation !    Une petite animation !  EmptyMer 30 Sep - 15:31

Bonjour à tous chers membres et modérateurs de ce forum, avec l'autorisation de Dracaufeu, je lance la première animation ! Alors, j'ai réfléchi (Pas de commentaires) et j'ai trouvé un beau truc: Un quiz sur les Pokémon Donjons Mystères (Ciel, Ombre et Lumière), mais, je pense que ce sera sur le chat, il faut juste que Dracaufeu me le prête ! Sinon, j'ai un petit problème: Ce sera un week-end ! Mais il faut que vous me disiez le week-end de votre disponibilité ! Normalement, si tout ce passe bien, je devrais pouvoir assurer le quiz, si mon frère fait le méchant, je n'aurai pas d'autres choix que de le repousser (J'espère que ça n'arrivera pas !). Bref, on verra bien, en attendant, voici:

Principe de quiz:
Voici les principes du quiz:
-30 à 40 questions (sur Pokémon Donjon Mystère)
-Sur le chat du forum
-Tout le monde est invité !
-Le principe est: 1=3 points; 2=2 points et 3=1 point !
-Inscription requise pour que je puisse m'organiser bien comme il faut !
-Il faut que vous vous amusiez !

Règles du quiz:
Je prends le temps de vous rédigez ces quelques règles, bien que ce soit un moment de détente et d'amusement, je crois que quelques règles s'imposent et je pense que Dracaufeu sera d'accord avec moi :
-Pas de racismes, d'insultes de tout genre !7
-C'est un quiz, autrement dit, un jeu, on est bon joueur, vous jouez pas votre avenir en 40 questions !
-Bon, je sais que notre ami Google aide bien mais sérieusement, jouez avec votre sérieux et vos connaissances !
-Les non-inscrits, seront rejetés si ils donnent les réponses et que j'ai pas leur nom ! Soyez franc, vous êtes pas inscrit, vous jouez pas !
-Amusez-vous bien !

Récompense:
La récompense sera:

Un joli Zorua 5IV parfait (Mal placé) avec Egg Move (Extracenceur), il a été élevé par mes soins ! Pour doutes, mon IG est Colin, donc vous pourrez vérifier (Puis ça se voit vu mes boîtes de PC)

Conditions requises pour s'inscrire:
Alors, là, j'y tiens sérieux, je donne un formulaire pour bien savoir mais avant, un rappel: Si je ne suis pas là, le quiz sera repoussé !
Il faut m'envoyer sur ce topic ou par MP:
-Votre pseudo
-Votre week-end où vous êtes disponible
-Et me MP si vous ne venez plus !


Le week-end où le plus de monde sera disponible sera signalé par MP au membres ! J'arrêtes les inscriptions le 15 octobre au grand maximum !

Listes des membres inscrits:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeinfoactupokemon.forumactif.org/
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Dracaufeu

Messages : 139
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Plongée dans un monde rempli de périls et de danger
Pokés : 10 000

Une petite animation !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite animation !    Une petite animation !  EmptyLun 5 Oct - 20:13

Etant donné que Zekarant sera absent jusqu'aux vacances, les inscriptions seront à m'envoyer à moi par MP ou dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdmrv.pokemonrpg.org
Zekarant
Grade Normal
Grade Normal
Zekarant

Messages : 115
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi
Pokés : 100

Une petite animation !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite animation !    Une petite animation !  EmptyMer 7 Oct - 18:55

Ou à moi ! Je peux revenir en soirée grâce à mes notes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeinfoactupokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une petite animation !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite animation !    Une petite animation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite animation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Corbeille & Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR