AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  CarteCarte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour aux personnes qui verront ce message, que vous soyez un membre du forum ou pas.
J'ai décidé de fermer le forum: vous ne pourrez plus vous inscrire ou poster de nouveaux messages. Si je fais ça, c'est que le manque d'activité du forum m'a découragée. De plus, je ne suis pas satisfaite du travail que j'avais accompli pour le forum. Il y a beaucoup de forums Pokémon, et c'est difficile de se faire une place parmi eux. Cependant, le concept de PDMRV était plus complexe que celui de certains autres forums de RP, un peu trop je pense.

J'espère donc que vous comprendrez ma décision de fermer le forum. D'ailleurs, vous pouvez naviguer librement dessus, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours voir les messages postés. N'hésitez pas à me contacter (par mail/MP si ous êtes membre du forum) cependant si vous voulez de mes nouvelles, je serais heureuse de vous en donner !

Dracaufeu, fondatrice de PDMRV

PS: je lancerai peut-être un jour un autre forum, je mettrais l'adresse ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Abandonner l' "ami" du client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EpicNinja
Grade 8eme
Grade 8eme
EpicNinja

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 25
Localisation : Dans mon havre de paix, en pleine méditation...
Pokés : 1 600

Abandonner l' "ami" du client Empty
MessageSujet: Abandonner l' "ami" du client   Abandonner l' "ami" du client EmptyMer 20 Juil - 14:22

Bon, cette mission est ridicule, mais bon, ça me fera un peu d'argent... J'arrive au centre commercial, le client, un Machoc, est présent avec son "ami". Donc, il veut abandonner cette sous-merde dans ce centre commercial, rien de plus simple HAHAHA... Il faut abandonner un Taupiqueur... Super, ça va être compliqué.
Jouons la sympathie pour l'instant, avant de pouvoir laisser seul à son sort ce vulgaire Taupiqueur.
"-Salut Machoc, salut Taupiqueur, vous avez demander un guide pour le centre commercial c'est bien cela ?
-Ouais, merci d'être venu Shino, on se serait perdu sans guide, et on a trop envie d'explorer et piquer des trucs pour les revendre !"
Taupiqueur ne parles pas... Il est déjà méfiant.
"Au fait, Taupiqueur est muet, c'est normal s'il ne dit rien." Attends, muet ? ça veut dire que... personne ne le retrouvera si on l'abandonne au bon endroit HAHAHA !
Je fait rentrer les deux pokémons dans le centre commercial, les relents des aliments pourris nous parviennent déjà au nez, même avec mon mauvis odorat je le sens.
"-POUAH, ça pue ici, qu'est ce que c'est que ça ! s'exclame le Machoc
-La nourriture humaine, viande, fruits, légumes et produits "chimiques" qu'ils appellent ça."
Je les emmène au centre du complexe, il y a des boutiques de vêtements, de jouets, d'appareils électroniques tout autour, ainsi que le marché tout au bout.
"Bon, vous voulez commencer par quoi ?
-mmh, je dirait les vêtements humains !"
Le Taupiqueur hoche la tête, il semble un peu moins stressé... encore un peu, si son stress s'en va, je pourrait le prendre par surprise, l'assommer et le mettre hors de la terre...
"-Faites gaffe, le réel problème de ce complexe, c'est pas les couloirs et halls entre les magasins, on peut s'y perdre, certes, mais le pire reste quand même les boutiques, elles sont vastes, les rayons sont de vrais labyrinthes et souvent elles sont sur plusieurs étages sans avoir de logique pour se repérer.
-D'accord, mais il n'y a pas de pokémons sauvages ici ?
-mmh, type psy, spectre en général, mais ça devrait aller.
-On ne peut rien faire contre eux, nous n'avons que des attaques physiques !
-J'ai dit que ça ira, faites moi confiance putain...".
Quels peureux... Et c'est un Machoc pourtant ! Je les fait rentrer dans la boutique, je la connais bien, c'est d'ici que viens mon écharpe rouge. Ce magasin est juste trop grand, 5 étages, un vrai labyrinthe... Seul problème, Taupiqueur ne peut pas se perdre ici, tant qu'il est ancré dans le sol, heureusement, au 5ème il y a énorme lustre sur lequel il va pouvoir se reposer...
Les deux pokémons remplissent le sac de Machoc avec quelques pièces de tissus... S'ils remplissent trop le sac, ils vont vouloir partir, ce sera foutu !
"-Remplissez pas trop le sac les gars, ce qu'il y a de plus cher se trouve au dernier étage de ce magasin...
-sérieux ?
-Bah ouais, regarde mon écharpe, touche la texture, c'est pas de la merde, elle vient de tout en haut.
-Allons y alors ! ça ira Taupiqueur ?"
Il hoche de la tête et je les emmène au deuxième étage ou nous attends un Spectrum.
"On est foutus !!!!!"
Mais quel pleurnichard celui là, m'enfin. Je m'avance, le Spectrum me regarde et je sens un frisson dans le dos, magnifique regard noir... Je ne peut pas m'échapper, une barrière noire vient de remplir l'étage, très bien.
"Alors comme ça tu veux m'empêcher de fuir ? Réfléchis mieux quand t'utilise regard noir, tu ne peux t'échapper non plus maintenant.
-tu es un vulgaire insecte, je ne crains pas le poison, ni le type insecte, ni le type vol, ni le type normal, boulet.
-Correction, tu ne crains pas les attaques normales physiques."
Ses yeux ont grossis de stupeur en voyant une boule rouge se former au niveau de ma gueule: "ULTRALASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!"
Le rayon rouge meurtrier est parti, le Spectrum s'est volatilisé, comme désintégré par l'attaque.
"Vous voyez, n'ayez pas peur, suivez moi maintenant."
Les deux pokémons se tenaient près de moi. Le stress de Taupiqueur est intégralement parti au moment d'atteindre le 5ème étage, parfait.
"Voilà le 5ème étage, faîtes vous plaisir maintenant" Je leur fais un clin d'Œil en frottant mes pattes pour leur faire comprendre qu'il y a de l'argent à se faire.
Ils remplissent intégralement le sac de Machoc... C'est le moment. Je crache du poison sur une de mes lames discrètement et passe derrière le Taupiqueur de façon distraite. Je lui entaille sévèrement la nuque, il est empoisonné directement et s'effondre sur le sol: "-La trahison, tu connais ? Dans ce monde, la confiance, il ne faut pas donner trop facilement, sinon... Tu meurs."
Il regarde le Machoc en pleurant, et là, le pokémon s'exprime sous son vrai visage: "Tu vois, Taup', je ne t'ai jamais apprécié, tu as toujours mérité la mort, mais d'abord, je veux que tu souffres, on va simplement t'abandonner ici, pour que tu puisse mourir là où personne ne te retrouvera."
Le Taupiqueur essaie de se relever, Je lui administre une faible plaie croix sur le crâne, histoire de cracher mon poison dessus pour le brûler de l'intérieur. Je plante les lames dans son corps et le soulève dans les airs. Chose étonnante, il a des pieds... ah ouais ? Bref, je le dépose sur le lustre, il ne pourra pas en sortir, mais par précaution, je lui coupe quand même les pieds, son visage se crispe et il hurle, enfin, on dirait qu'il hurle, car aucun son ne sort...
"C'est plaisant de torturer des muets, ils ne peuvent même pas réagir avec leurs voix... Allez, bye pauvre naïf."
Je soulève le Machoc et fonce dans le toit vitré, histoire de faire tomber les éclats de verre sur ce quasi cadavre et de le laisser cuire au soleil, je le dépose avec son sac à l'entrée du complexe commercial.
"-Voilà, vous êtes satisfait ?
-Pleinement, je vais pouvoir vider son compte et vendre tous ses biens, je vais être plutôt friqué, c'est plaisant...
-Heureux que ça vous plaise, vous ferez parvenir le salaire au QG ou au marché noir ok ?
-Ce sera envoyé sous peu, de toute façon, vu ce dont tu es capable, je vais forcément l'envoyer...
-D'accord, au plaisir."
Je m'envole vers la forêt, histoire de me reposer un peu, c'était pas fatiguant, mais un peu chiant sur les bords... M'enfin, j'ai pu torturer quelqu'un et désintégrer un fantôme, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonner l' "ami" du client
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère : La Revanche :: Ancienne ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Partenaires:
Event Pokémon Poké Info Yokai Watch Legend Pokemon-FR